L'académie des duels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des duels

Fight's academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Aka Isotoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Isotoshi
Ah tient , je suis inscrit ?
Ah tient , je suis inscrit ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation Aka Isotoshi Empty
MessageSujet: Présentation Aka Isotoshi   Présentation Aka Isotoshi Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:47

1. Mon nom est Aka Isotoshi, mais appellez moi Aka =)

2. Dans la vie je m'appelle Romain. (la aussi appellez moi Aka :p)^*

3. J'ai 18 ans, bientôt 18 =)

4. J'habite en Moselle dans un petit village pres de Metz

5. Je n'ai jamais participer a de réel tournoi mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! J'ai gagner quasiment tout les match que j'ai fait étant données que j'était le seul a peu pres a m'y interessé. J'ai deja organiser un tournoi dans mon village ou je suis arrivé premier. Ces dernieres temps je n'y jouais plus Sad par manque de temps et d'adversaire. Je possède environ 500, 750 cartes. dont la moitié en francais, le reste en Anglais et japonais (apparement j'en ai des pas mal, mais je les utilises pas ne connaissant pas leurs effets reels.) Je joue principalement avec des dragons. Mais apres le restes vous le verrez par vous même =)

6. Comme motivation, ... bah c'est a peut prés regroupé dans la question 5 ^^ j'ai envie de rejouer a Yugioh parce que c'est l'un de mes mangas préférer et le seul jeu de cartes que j'ai jamais aimé =) loool

Voila =) Sur ce, bonne lécture et bon week end a tous.

ps : pour les duels, je peut en faire par MSN, et YVB (je viens de trouvé comment sa marche ^^) mais pas avant demain soir, je n'ai pas les cartes sur moi =)
- Motivations
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aka Isotoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des duels :: La partie publique :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser