L'académie des duels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des duels

Fight's academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prozerg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prozerg
Ah tient , je suis inscrit ?
Ah tient , je suis inscrit ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

prozerg Empty
MessageSujet: prozerg   prozerg Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

bonjour je me nomme prozerg.

mon histoire avec le jeu est assez compliqué:
au debut , je ne connaissait Yugioh que de reputation, j'etais un joueur avétéré du jeu magic l'assemblée, pour ceux qui en ont entendus parler.
malheureusement suite a un "tournoi" d'un des amis d'un de mes amis, j'ai "perdus" toute mes cartes fortes autant dire que j'ai perdus severement et que je n'ai plus vus ce qui avait joué contre moi. Sa ma dégouté a vis de ces jeu de cartes. Il y a environ 6 mois, un de mes petit cousin a voulut jouer avec moi au cartes Yu gi oh. Je n'ai jamais gagné, et il y a peu en trouvant la serie Yu gi oh Gx j'ai comprit qu'il s'etais moquer de moi (je ne savait pas jouer, etil m'envoyait des cartes piege comme des sort, des cartes fusion sans devoir fusionner, tout ça car il avait des cartes anglaise)Donc on peu dire que je suis un vrai débutant.
Ma motivation est juste de pouvoir jouer avec des personnes qui savent jouer, et ainsi pouvoir comprendre et m'ameliorer, car vous comprendrez je présume que j'auraibien besoin de voir des joeur sachant jouer. Je ne me fait pas d'illusion, je perdrerai beaucoup de fois mais chaque défaites me permettra d'avancer, et pourquoi pas devenir un bon duelliste?

En tout cas meme si je ne suis qu'un novice j'espere que vous m'apprendrerez a bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-007
Forum admin
Forum admin
Sonic-007


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
duel:

prozerg Empty
MessageSujet: Re: prozerg   prozerg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:03

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fusion.activebb.net
 
prozerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des duels :: La partie publique :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser